Y-a-t-il un régime spécial libido ?

Y-a-t-il un régime spécial libido ?

500
0
<<<
>>>

alimentation libidoExiste-t-il une recette pour faire monter le désir sexuel naturellement ? Eh bien oui ! Il est possible de booster sa libido, et même d’améliorer ses performances, simplement en ajustant son alimentation. Désinhibant, stimulant voire euphorisant, le contenu de nos assiettes peut avoir des pouvoirs insoupçonnés. On tente ?

Mettre des aliments aphrodisiaques au menu

Certains aliments ont la particularité de réchauffer l’ambiance grâce à leur pouvoir aphrodisiaque. On retrouve parmi eux le piment, le gingembre, les clous de girofle, la vanille et le chocolat.

Améliorer sa circulation sanguine

Grâce à l’alimentation, il est possible d’améliorer la circulation sanguine en renforçant les veines ou en dilatant les vaisseaux. Cela favorise l’afflux de sang nécessaire à l’érection masculine et, d’une façon générale, à l’irrigation des parties intimes. Pour cela, faites le plein d’acides gras essentiels (huiles, huîtres, poisson gras, coquille Saint-Jacques, …) et d’antioxydants (noix, citron, miel, …). Autre aliment à ajouter à vos assiettes : l’ail, pour ses effets stimulants sur la circulation sanguine.

A lire aussi : Fluides sexuels : à quoi servent-ils ?

Bannir la junk-food

La malbouffe, riche en sucres et en graisses, est mauvaise pour l’organisme. Elle provoque notamment fatigue et baisse de la libido. Exit donc les sodas, pizzas, hamburgers, frites, cookies et compagnie ! Préférez d’une façon générale les aliments non transformés et les petits plats fait-maison.

A lire aussi : Alcool : quels effets sur la sexualité ?

Laissez votre commentaire