Votre chat est trop gros ? Zoom sur la gamelle intelligente

Votre chat est trop gros ? Zoom sur la gamelle intelligente

198
0
<<<
>>>

chat obésité gamelle intelligenteTerminé l’embonpoint pour minou ! Une start-up toulousaine a imaginé Catspad, un distributeur de croquettes et d’eau connecté qui comprend les besoins des chats et facilite la vie de leurs propriétaires.

Une gamelle connectée à votre smartphone

Le distributeur est directement relié à une application mobile « Catspad ». En renseignant des informations sur votre chat : âge, poids, … l’appli module la distribution des croquettes afin qu’elle soit adaptée au profil de minou. L’application offre aussi la possibilité de programmer les repas, d’identifier un ou plusieurs chats et vous envoie des notifications lorsque les réserves sont bientôt épuisées.

Prendre soin de sa santé

Le Catspad a été conçu pour limiter les problèmes de dentition, rénaux et d’obésité des chats. En effet, le distributeur permet de contrôler l’alimentation du chat en programmant ses repas, même à distance. Le Catspad contient un grand réservoir : très utile lors de séjours prolongés loin de la maison par exemple.

Cette gamelle intelligente a également été imaginée pour rapprocher le chat de ces comportements primaires. Par instinct, « le chat est un félin qui chasse pour se nourrir, mange de la nourriture fraîche et boit de l’eau à la source » rappelle la start-up toulousaine à l’origine du projet : le Catspad nourrit le chat de façon saine en lui distribuant des petites portions de croquettes tout au long de la journée et en lui fournissant de l’eau fraîche, filtrée et en mouvement.

Déjà disponible en précommande, le Catspad devrait être commercialisé dès juin 2016 !

A lire aussi : L’appli pour se faire livrer des repas selon son humeur !

Laissez votre commentaire