Une crotte de souris dans son sandwich l’amène aux urgences

Une crotte de souris dans son sandwich l’amène aux urgences

488
0
<<<
>>>

crotte souris sandwichAlors qu’elle venait d’acheter un sandwich dans la boulangerie Paul du centre commercial Créteil Soleil (Val-de-Marne), une jeune femme de 25 ans a découvert, avec horreur, qu’une crotte de souris s’est invitée dans son jambon-fromage. Une trouvaille qui lui a finalement valu de passer une partie de la nuit aux urgences.

« Dans un grand groupe comme Paul, c’est scandaleux »

Si Léna, commerçante à Créteil Soleil, a d’abord cru à une pépite de chocolat, c’est finalement la responsable de la jeune femme qui l’a alertée « Je n’en revenais pas. J’ai vérifié sur Internet et les images correspondaient », raconte-t-elle au Parisien.

crotte souris sandwich Paul
Une jeune femme retrouve une crotte de souris dans son sandwich. Crédit photo : Le Parisien

Elle retourne alors sur place où l’équipe de la boulangerie lui propose un autre sandwich. Léna refuse et se fait rembourser. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais, durant la nuit, la jeune femme est prise de nausées et de vomissements. Elle constate aussi une poussée d’eczéma. Sur les conseils de son médecin, elle se rend aux urgences. Résultat : « gastrique clinique » accompagnée d’un traitement médicamenteux.

« Que ça arrive dans un kebab de quartier, je peux comprendre, mais, là, dans un grand groupe comme Paul, c’est scandaleux », s’indigne la jeune cliente. Elle a finalement décidé de saisir les services sanitaires de l’État.

De son côté, la boutique Créteil Soleil a fermé ses portes mercredi en début d’après-midi et une société de dératisation a été mandatée. Le siège du groupe Paul se dit « désolé » d’un tel incident. Il assure avoir demandé un audit hygiène pour fournir un état des lieux.

A lire aussi : Une sangsue de 6 cm retirée de la gorge d’une fillette

Laissez votre commentaire