Punaises de lit : elle meurt après avoir été piquée

Punaises de lit : elle meurt après avoir été piquée

271
0
<<<
>>>

punaises litUne Américaine de 96 ans est décédée à son domicile, en début d’année dernière, à la suite d’une septicémie. L’infection aurait été causée par des piqûres de punaises de lit.

La vieille dame vivait depuis 6 mois avec les parasites

Alertée par les plaies cutanées présentes sur le corps de la vieille dame, sa famille l’avait faite hospitaliser. Finalement de retour chez elle, la nonagénaire s’est éteinte deux semaines après son départ de l’hôpital.

L’autopsie pratiquée après sa mort a finalement révélé une infection causée par des punaises de lit. Une version confirmée par la police qui s’est rendue à son domicile et a signalé la présence des parasites. Un expert, appelé sur les lieux, a lui aussi repéré les punaises estimant qu’elles étaient présentes depuis au moins six mois.

Son aide-soignante est poursuivie

L’aide à domicile de la défunte, qui s’occupait d’elle depuis plus de dix ans, est aujourd’hui poursuivie par la justice pour « homicide involontaire » et « négligence ». Des accusations dont elle se défend, précisant qu’elle a tenté à plusieurs reprises de se débarrasser de ces punaises comme elle le pouvait. Elle ajoute n’avoir pas eu l’argent nécessaire pour faire appel à un exterminateur. Elle devrait comparaître devant la justice le 9 mars prochain.

A lire aussi : Un cafard vivant dans le crâne d’une femme – LA VIDEO

Laissez votre commentaire